Kinshasa, Samedi 19 Avril 2014
           
RD Congo/Politique : Le Sénat vote le projet de loi de ratification du protocole insérant l’article 83 bis dans la convention de Chicago |   RD Congo/Politique : Rapatriement samedi à Kinshasa de la dépouille de Justin Bomboko |  
 
Les membres du comité local d’organisation de la CAN football U-23 en 2015

Kinshasa, 15/10 (ACP) – Le ministre de la Jeunesse, des Sports, de la Culture et des Arts, Baudouin Banza Mukalay Nsungu, a nommé, par arrêté ministériel n° 132/2013, les membres du Comité local d’organisation en 2015 de la Coupe d’Afrique des nations de football des moins de 23 ans attribuée à la RDC, indique un communiqué de cet organe gouvernemental parvenu lundi à l’ACP.

Les personnes ci-après dont les noms repris en regard de leurs fonctions respectives sont nommées :

 

I. Bureau de coordination : Président : Banza Mukalay Sungu, vice-président et coordonnateur général: Omari Selemani Constant, coordonnateur adjoint chargé des finances et comptabilité : Mbayo Kifuntwe M. Théophile, coordonnateur adjoint chargé des infrastructures, technico-sportives: Okito Oleka Barthélemy, coordonnateur adjoint chargé de marketing, administration et questions techniques: Massamba Malunga Jean Didier, rapporteur général: Mujangi Basekayi, sécurité: ANR.

II. Directions: trésorerie: Mbayo Kitenge Amos, comptabilité: Lubamba Tambwe Jean Marie, approvisionnements et achats: Bondembe Bokanianga, logistique: Kabulo Mwana Kabulo, douane: DGDA, marketing: Wenga Charly, administration et informatique: Makombo Mutamba Adrien, questions techniques et compétitions: Inyangi Bokinda, accréditation: DGRG VIP. III. Coordination des Sites: site de Kinshasa: Kimbuta Yango André, site de Lubumbashi: Moïse Katumbi Chapwe.

IV. Bureaux des Commissions: hébergement et restauration: Kalumba François, transport et logistique: Nsaka Lumpungu, médicale (santé): Dr Bungu Kakala Jean Pierre, sécurité: Nsinga Roger, compétitions: Tshimanga Mwamba, marketing: Kalonji Tshibala Mwamba, accréditation: Ramazani Masudi, protocole, accueil et cérémonies: Banza Katumwe, média et communication: Nzila Fanan.

V. Membres de droit: Présidence de la République: 1 délégué, Primature: 2 délégués. Aucune confusion possible n’est à établir entre le Comité local d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations U-23 de 2015 en RDC que préside le ministre ayant en charge les sports et le Comité local d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2019 présidé par le secrétaire général aux Sports et Loisirs, Barthélemy Okito Oleka, conclut le communiqué. ACP/Kayu./Bum.-


 
 
Newsletter
S'inscrire pour recevoir nos dernieres infos
 
Appels d'offre

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Ministère de l’Environnement, Conservation de la nature et Tourisme

 

AVIS DE RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT INTERNATIONAL EN ECOLOGIE MARINE

I. Contexte

Dans le cadre de sa politique de lutte contre la pollution pétrolière dans les milieux marins et côtiers, la République Démocratique du Congo, par le biais du Ministère de l’Environnement, Conservation de la nature et Tourisme, recrute un Consultant International en écologie marine pour l’évaluation d’impact des hydrocarbures sur les ressources naturelles des écosystèmes marins et côtiers.

[lire +]
Abonnez-vous
 
Demande de service
 
 
Revue de presse
 
Service
Change
Espace aérien
Téléphones utiles
 
Liens utiles
http://www.presidentrdc.cd
http://primature.gouv.cd
http://www.senat.cd
http://www.parlement-rdc.cd
http://www.minfinrdc.cd
http://www.bcc.cd
http://www.minjs.cd
 
Agence congolaise de Presse 2010